●Michel JEHLEN
C’est le rêveur acharné de la 6 cordes, grâce à qui le projet a vu le jour. Il se lève guitare chaque matin, mange guitare, travaille guitare, et dort guitare !
●Philippe MARTZLOFF
C’est le docteur du rock’n’roll. Radiologue le jour et bassiste la nuit, ses lunettes de soleil lui permettent de rester incognito.
●Nicolas MARQUES MIRANDA
La légende dit que l’on n’arrive pas à savoir si il préfère sa batterie ou bien les Pastéis de nata (cette excellente pâtisserie portugaise).
●Eva JEHLEN
Tombée dedans quand elle était petite, la suite ne pouvait se passer ailleurs que sur scène… C’est la voix du spectacle, la conteuse du Livre Sacré.
●Olivier RUFFENACH
Discret de prime à bord, vous allez pourtant bien l’entendre sur scène ! Ses airs de claviers savent épauler à merveille nos stars les guitares, sans leur voler la vedette.
●Anthony MENGUS
C’est le plus grand, qui doit pourtant essayer de se faire le plus petit ! On peut le surnommer l’homme des coulisses, il s’occupe de la manutention des instruments avant comme pendant le spectacle. Je dois vous confier qu’il est habilleur aussi (spécialiste des changements de costume express).
●Et n’oublions pas, derrière l’objectif, Brigitte JEHLEN ! Si vous ne l’aviez pas remarqué, le rock est une histoire de famille… Images des concerts, communication, conseillère en image, c’est un peu celle qui fait tout sauf monter sur scène.